RDV à 10h à la manif à l’angle Quai du port/rue de la bonneterie pour distribuer les tracts avec l’appel à l’union de la gauche aux Municipales !

Appel aux cafés de l’Union :

Nous devons continuer à mobiliser autour de notre appel « l’union, il est temps », car jusqu’à la veille des élections, il sera temps de faire une liste d’union de la gauche, écologiste et citoyenne en capacité de gagner la ville.
Nous voulons ancrer une dynamique majoritaire à gauche dès le 1er tour des élections, seule condition pour convaincre les abstentionnistes de voter au 2ème tour et faire ainsi gagner une liste de gauche, écologiste et citoyenne. Vous voulez nous rejoindre ? Organisons des Cafés de l’union, contactez-nous sur contact@urgence-marseille-2020.fr

Mission #2000pourlunion :

Nous pouvons encore faire signer notre appel, si chaque signataire fait signer 10 personnes, nous pouvons vite atteindre les 2000 signataires…
Pour ça, il suffit de peu, prenez quelques minutes pour transférer l’appel avec ce lien : https://urgence-marseille-2020.fr, Rejoignez nous sur Facebook et invitez vos amis à aimer la page sur Facebook !

Le 5 décembre, tous en grève !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *